The Rolling Stones – 50 ans – Un Best Of de plus « Grrr! » mais en 5 LP’s vinyl

Pour les 50 ans du groupe , sort aujourd’hui une nouvelle compilation des Stones : Grrr!

Comme d’habitudes , plusieurs versions sont disponibles , en 2 CD , 3CD , 3 CD +book et la version ultime en 4 CD+1 45T et en 5 LP’s Vinyl.

 

 

Que dire d’autre, il sagit d’une enième compilation des Stones , mais cela reste toujours un bon moyen de redécouvrir le groupe pour les novices, pour les autres gardez votre argent pour assister à une date de leur prochaine tournée.

Sachant qu’il va falloir économiser car le prix des places pour les deux concerts de Londres va de  111€ à  1 176€ pour les plus chères.

Mais cela ne choque pas Ron Wood qui dans un entretien dans le quotidien anglais The Telegraph déclare   »On a dépensé un million pour répéter à Paris. Et la tournée va coûter un autre million […] On ne se sent pas mal à l’aise au niveau du prix des places. On doit bien faire des bénéfices. »

Il faut bien prévoir la retraite ! Ce n’est pas à un vieux « Gorille  » que l’on apprend à faire la grimace ….sans être mauvaise langue

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.