« Rock Forever » avec unTom Cruise réincarné en Axl Rose

Rock Forever CoverExcellent film sorti l’année dernière « Rock Forever ( ou « Rock of Ages » pour nos amis anglophones) qui est l’adaptation cinématographique de la comédie musicale « Rock of Ages » de Chris D’arienzo  jouée à Brodway . Et c’est une excellente surprise avec des acteurs qui osent passer la ligne en chantant. Et on retrouve l’âge d’or du hard FM des années 80 sur le Sunset Strip d’Hollywood qui était l’endroit où il fallait être vu pour de nombreux groupes Bon Jovi, Def Leppard, Foreigner, Journey, Poison, Guns N’ Roses, Twisted Sister, Reo Speed Wagon…

Et là chapeau à tous le acteurs qui chantent , avec un Tom Cruise possédé par l’esprit d’Axl Rose et nous livre une superbe prestation . Idem pour Alec Baldwin en patron de Club  et je ne parle pas de Catherine Zeta-Jones et de  tout les autres artistes comme Russel Brand, Mary J.Blige, Diego Boneta et Julianne Hough. Et félicitations aux décorateurs et costumiers qui ont su rendre l’atmosphère des années 80 tant au niveau look, vestimentaire, capillaire …. Mais je parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre …

Sérieusement on passe un très bon moment en regardant ce film pour ceux qui ont connu ces années d’insouciance capillaire et vestimentaire … mais avec de la bonne muisque !

Nostalgieavec un disquaire 100% vinyl à l’époque dans cet extrait :

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *