Jimmy Somerville »Homage » nouvel album , sortie le 9 mars 2015 CD et LP Vinyl

Jimmy Somerville _ Homage - CoverEt oui vous ne rêvez pas Jimmy Somerville annonce son grand retour  avec un album 100% Disco nommé « Homage ».
Et là pour en parler , c’est Jimmy qui en parle le mieux !
« J’ai enfin réalisé l’album disco dont j’ai toujours rêvé et que je ne croyaispas vraiment à ma portée. Si j’avais de nouveau 15 ans, jel’achèterais, m’assiérais sur mon lit, j’ouvriraisdélicatement les deux volets de l’album vinyle (cela va sans dire !), puis je laisserais glisser le disque hors de sa pochette pour le placer sur le tourne-disque, ensuite je sauterais de mon lit et imaginerais quelqu’un me tendreun tambourin… Je serais au paradis ! Les cuivres, les cordes, la basse, les guitares, la batterie, les choeurs, et la mélodie….L’évasion. Alors ouvrez vos oreilles, embrassez le groove et enfi n rendez hommage à ce son qui a
trop souvent été tourné en dérision… I LOVE DISCO ! »

Et là c’est un claque car l’on se retrouve projeté dans les années disco et l’on retrouve avec plaisir la superbe voix de Jimmy.

Disponible en france le 9 mars l’album « Homage » sera disponible en CD et LP Vinyl.

Pas de nouvelles pour l’instant sur la disponibilité en France de la version collector en double LP Vinyl bleu tirée à 500 copies , voir les photos sur le site :

http://jimmysomerville.canalblog.com/archives/2015/02/11/31508201.html

Tracklisting :
1. Some Wonder
2. Strong Enough
3. Freak
4. Taken Away
5. Back To Me
6. The Core
7. Travesty
8. Bright Thing
9. Lights Are Shining
10. This Hand
11. Overload
12. Learned To Talk

 

1er extrait« Travesty »

2 ème extrait « Back To Me »

Jimmy Somerville Chats About His New Single ‘Learned To Talk’

Be Sociable, Share!