Carleen Anderson « Don’t Look Back In Anger  » -recommandée par Amy Winehouse

Il y a quelques jours je vous parlais de la sortie du fantastique coffret DVD de Amy Winehouse « Live at the BBC » . Lors d’une interview Amy se confie sur les artistes qui l’ont inspirés et qui l’inspire . Parmis eux, elle cite Carleen Anderson et particulierement sa reprise de la chanson d’Oasis « Don’t Look Back In Anger » .

 

 

 

Et là c’est pour moi une superbe découverte , c’est l’avantage dans la musique comme dans de nombreux domaines , nous en apprenons tous les jours ! Mais des perles comme celle là je suis preneur.
Pour ceux qui comme moi découvre cette version et cette artiste (encore merci Amy Winehouse) je vous souhaite une bonne écoute :

Carleen Anderson recommandée par Amy Winehouse :

Be Sociable, Share!

Green Day VS Oasis -« Boulevard of broken songs » – Bootleg de Party Ben

Un autre Bootleg culte de Party Ben qui semé le trouble en 2004 , effectivement après son écoute Noel Gallagher d’Oasis s’en est pris à Green Day car leur titre « Boulevard of broken dreams  » est construit sur la même suite d’accords que « Wonderwall » d’Oasis.
Il déclare au magazine Rolling Stone  « Ils pourraient attendre que je sois mort avant de me voler mes chansons … »
Dans ce Bootleg vous retrouvez aussi un passage de « Writing to reach out » de Travis et de « Sing fort the moment  »  d’Eminem qui lui est basé sur un sample de « Dream on  » d’Aerosmith.
Un des Bootleg les plus réussi de ces dernières années et qui permis de faire connaitre le genre.

Be Sociable, Share!