Bootleg de Mighty Mike « Formidable beat  » Stromae VS Michael Jackson ..FORMIDABLE

Mighty Mike - Formidable Beat - Stromae VS Michael JacksonLe bootleg de l’été comme à son habitude Mighty Mike a réalisé un superbe bootleg mélangeant pour l’instrumental « Formidable » de Stromae et pour la partie acapella « Beat It » de Michael Jackson . A écouter d’urgence !

Mighty Mike – « Formidable beat »

Be Sociable, Share!

25 mars 2013 Les 30 ans du Moonwalk de Michael Jackson

Le 25 mars 1983 , lors du show célébrant les 25 ans de la Motown, Michael Jackson effectue sur scène pour la première fois son maintenant célèbre « Moonwalk ». La réaction du public fait plaisr à entendre ( 3:37mn).
RESPECT!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention Michael Jackson ne s’est jamais proclamé l’inventeur du « Moonwalk » il l’a juste remis au goût du jour et la popularisé . Car des artistes comme James Brown, les mimes comme le mime Marceau ou bien les danseurs de street dance de New-York l’intégraient déjà dans leur chorégraphies. Mais rendons à Bill Bailey ce qui qui appartient à Bill Bailey ! Effectivement Bill Bailey, danseur de claquettes a été le premier à effectuer lors d’un spectacle en 1955 à l’Apollo Theather de New York en 1955 ce célèbre pas . Enjoy !

Be Sociable, Share!

Bootleg/Mashup – Mighty Mike  » Imagine A Jump » – John Lennon VS Van Halen

Mighty Mike-Imagine A Jump - John Lennon vs Van Halen
Le Bootleg du jour, un excellent mix de Mighty Mike qui nous offre un moment de douceur : Imagine a Jump. Ce n’est pas une nouveauté mais c’est toujours aussi surprenant et agréable à écouter.

instrumental : John Lennon – Imagine
acapella : Van Halen – Jump

Be Sociable, Share!