25 mars 2013 Les 30 ans du Moonwalk de Michael Jackson

Le 25 mars 1983 , lors du show célébrant les 25 ans de la Motown, Michael Jackson effectue sur scène pour la première fois son maintenant célèbre « Moonwalk ». La réaction du public fait plaisr à entendre ( 3:37mn).
RESPECT!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention Michael Jackson ne s’est jamais proclamé l’inventeur du « Moonwalk » il l’a juste remis au goût du jour et la popularisé . Car des artistes comme James Brown, les mimes comme le mime Marceau ou bien les danseurs de street dance de New-York l’intégraient déjà dans leur chorégraphies. Mais rendons à Bill Bailey ce qui qui appartient à Bill Bailey ! Effectivement Bill Bailey, danseur de claquettes a été le premier à effectuer lors d’un spectacle en 1955 à l’Apollo Theather de New York en 1955 ce célèbre pas . Enjoy !

Be Sociable, Share!

Atrocity – « Werk 80 I & II »

Je vous invite à redécouvrir Atrocity , groupe Allemand qui dans ses 2 opus « Werk 80 » , reprennent des standards des années 80 à leur sauce « Métal,Hard-Rock Gothique ». Le premier opus est sorti en 1998 et le deuxième en 2008 . Une version Deluxe regroupant les deux albums est aussi disponible. Bonne écoute !

Werk 80 (1998)

 

 

 

 

Shout

Wild Boys

Let’s dance

Werk 80 II (2008)

 

 

 

Fade to grey

The sun always shines on Tv

Here comes the rain again

Smalltown boy

Be Sociable, Share!